Le Centre de l'auto Roch Guillot sur Métro Québec

Le Centre de l’auto Roch Guillot a le vent dans les voiles. Avec ses deux succursales, une à Beauport et une seconde en haute-ville, l’équipe cherche maintenant à prendre de l’expansion dans la région de Québec et est à la recherche actuellement d’un troisième point de service.  Que ce soit pour l’entretien de votre automobile ou des réparations, l’équipe met son expertise à votre service, et ce, peu importe le modèle de votre véhicule…

Le Centre de l'auto Roch Guillot sur Métro Québec

A propos

Les deux garages implantées au cœur même de la ville de Québec opèrent depuis 1961. Spécialisé dans les réparations mécaniques, les diagnostiques électriques, les réparations de système d’injection et l’entretien préventif des véhicules, le Centre de l’auto Roch Guillot compte pas moins de 12 employés temps plein et plus d’une quinzaine en haute saison.

Une réparation ?

Notre équipe de mécaniciens vous offre un service conforme aux normes des manufacturiers automobile, et en adéquation avec votre utilisation, pour une plus grande longévité de votre véhicule au prix le plus juste.

One Response

Comments are closed.